Réparations de Fissures

L’asphalte développe des fissures avec le temps ce qui laisse l’eau et l’humidité s'infiltrer, ce qui va éventuellement creer des fissures encore plus grosses.  La seule façon d’arrêter ce processus est de sceller ces fissures.


Le matériel qu’on utilise pour sceller les fissures  est flexible et durable, il est capable de s'adapter à différents climat. Il garde sa flexibilité pour travailler avec l’asphalte, et empêcher l’eau de s'infiltrer.


Les fissures sons nettoyé de tout débris, végétation et humidité. Ils sont scellés avec ce matériel chaud. Un sable noir/gris est appliqué sur les fissures (dépendamment des spécifications du client), le sable est appliqué après que les fissures ont été scellés, lorsque le matériel est encore à des températures de 375C.  Avec ce sable, les véhicules peuvent circuler peu de temps après. Ce sable va aussi prolonger la durée des fissures,  puisqu'il agit comme une membrane contre le soleil.


Les réparations de fissures sont seulement offertes pour les clients commerciaux.  Pour la plupart des clients résidentiels, vous devez acheter le service de scellant d’asphalte pour obtenir le service de réparations de fissures..

S.V.P. téléphoner à notre bureau pour plus d'informations sur ce services.

Comparé le vous même! Résultat après 3 ans.

Produit acheter en magasin
Notre matériel
cracks
cracks

 

Fissures scellées avec utilisation du sable

cracks

Fissures scellées sans utilisation du sable

cracks

 

msds