Installation de tourbe

La tourbe est une pelouse qui a été cultivée sur une ferme. Elle pousse avec des conditions contrôlées pour la garder bien arroser et en santé. Lorsque celle-ci est prête, elle est coupée en ligne et rouler, ce qui crée des rouleaux de tourbes. La tourbe vous donne un résultat rapide d’une pelouse sans mauvais herbes. Lorsque votre pelouse a subi des dommages excessifs, ou des mauvaises herbes sont devenue hors contrôle, recommencer à neuf votre pelouse est une chose à considérer fortement.

- On peut installer de la tourbe à n’importe quel temps durant la saison. La seule exception serait durant les grosses chaleurs de l’été ou tard durant l’automne, puisque les racines n’auront pas de temps pour s’établir.

- La tourbe est plus dispendieuse que la semence.

- La tourbe ne tolère pas bien les endroits avec beaucoup d’ombre.

- La tourbe peut faire suffoquer les mauvaises herbes. Les graines de mauvaises herbes qui sont présent dans le sol n’auront aucune chance à germer avec un tapis épais de tourbe par-dessus.

- Une pelouse qui a été installée correctement va être prête pour usage moyen dans environ la moitié du temps qu'une pelouse qui a été ensemencée

Nos procédures:

1. Nous commençons tout d’abord par enlever la vieille tourbe, et la transporter ailleurs.

2. Nous râclons toute la base de terre pour enlever les débris comme des roches et morceaux de bois.

3. Nous ajoutons un minimum de 4"-8" (dépendamment de la demande du client) de terre de surface propre et filtré.

4. Nous râclons cette terre de surface sur la propriété en s’assurant de garder des bonnes élévations et d’avoir un drainage nécessaire.

5. Nous compactons la terre de surface.     

6. Nous ajoutons un engrais qui va promouvoir le développement des racines.

7. Nous installons les rouleaux de tourbes.

8. Nous compactons la tourbe avec un rouleau d’eau pour s’assurer que celle-ci à un bon contact avec le sol.

 

sodrolls

sodrolls2

sod